L’éditeur du site web lafondation3ds.org (ci-après le « Site ») est la fondation Le Fonds de Dotation Dassault Systèmes, dont l’adresse est 10, rue Marcel Dassault, 78140 Vélizy-Villacoublay, France (ci-après « La Fondation »), info@lafondation3ds.eu, +33161626162.

L’éditeur responsable est Thibault de Tersant, agissant en qualité de Président de La Fondation.

Le fournisseur de services d’hébergement est : Amazon Web Services Inc., dont le siège social est sis P.O. Box 81226, Seattle, WA 98108-1226.

La structure du Site et chacun de ses éléments, qu’ils soient ou non protégés par le droit d’auteur ou protégés à un autre titre par toutes les lois applicables, restent la propriété entière et exclusive de La Fondation.

Tout(e) reproduction, extraction, affichage, modification, adaptation ou utilisation du Site ou de l’un de ses éléments, que ce soit en tout ou partie, par quelque moyen que ce soit et à quelque fin que ce soit, et plus généralement tout acte non expressément autorisé par La Fondation, est strictement interdit et passible de poursuites.