Soumettre un projet

Catalyseur de savoir-faire et de passion, La Fondation Dassault Systèmes soutient des projets de transformation qui contribuent à l’innovation dans les domaines de l'Éducation, de la Recherche et du Patrimoine.

Nous soutenons des initiatives innovantes d’intérêt général portées par des organismes basés en Europe, en Inde ou aux États-Unis.

Avant de commencer à remplir l’un des formulaires, assurez-vous que votre candidature entre dans le cadre d’éligibilité des projets que nous soutenons, en fonction de la région sélectionnée.

Avant de candidater, veuillez lire le rappel des critères d’éligibilité dans le document à télécharger.

europe application form
140 kB
La Fondation European Application Form Thumbnail > La Fondation Dassault Systèmes

india application form