Nos engagements

Découvrez notre engagement pour un avenir durable dans les différents domaines de la société, au travers des projets que nous pilotons et soutenons.

A travers ses actions en matière d'éducation, de recherche et de patrimoine culturel, La Fondation Dassault Systèmes s'engage à avoir un impact positif sur la société et à favoriser des changements significatifs pour le bénéfice de tous.

Nos engagements clés

Plongez au cœur de notre engagement pour un avenir plus durable. Découvrez comment nous encourageons des changements positifs dans des domaines tels que les océans, la santé, la diversité et l'inclusion.

our commitment to health > La Fondation Dassault Systèmes

Notre engagement en faveur de la santé

Découvrez l'engagement de La Fondation Dassault Systèmes à travers son soutien à celles et ceux qui font progresser l'innovation et l’accessibilité à tous dans le domaine de la santé.

Notre engagement pour les océans > La Fondation Dassault Systèmes

Notre engagement pour les océans

Notre premier projet dédié au domaine marin, Mission Océan, a été pensé en 2019 pour "créer l’étincelle" parmi les élèves de collège et de lycée sur les questions océaniques, éveiller leur intérêt dans le domaine des sciences, des technologies et de l'ingénierie océaniques.

Notre Engagement pour l'éducation > La Fondation Dassault Systèmes

Notre engagement pour l'éducation

Nous permettons aux porteurs de projets que nous soutenons de repousser les limites de l’éducation et de la recherche à travers la création de contenus 3D se rattachant à leur domaine.

Nos domaines d'action

Nous soutenons des projets qui transforment notre façon d'apprendre, de découvrir et de préserver notre patrimoine.

Donner vie à nos engagements grâce à chaque projet que nous soutenons

Si vous souhaitez nous soumettre un projet, vous pouvez candidater ici !